UN RIEN FAIT MA JOURNEE !

Publié le par la Fabrique

Vous connaissez la madeleine de Proust ?

Et bien j'ai eu ma madeleine de Proust cet après midi

EXPLICATION : 

Mesdames se sont enfuies de chez elles ? Une petite balade ? Aucune idée mais ça nous a bien fait sourire. 

PA205232.JPG PA205228 

 

Mais le souvenir "partiel" est revenu quand je les ai entendu. Partiel car je me rappelle qu'on ai rigolé la dessus étant petit, je ne me souviens pas de quand, où et comment, mais je me souviens qu'on avait bien rit et c'est le principal!    

 

PS: Que BB n'ai pas peur, aucune n'a été attrapée pour le dîner. 

ps2 : les dindes ça n'aiment pas le pain de mie. 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> là j'écris un commentaire au bon endroit:<br /> <br /> GLOUGLOUGLOUGLOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> AH MINCE JE ME SUIS TROMPEE D'ENDROIT POUR MON COMMENTAIRE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce bracelet indien est vraiment très beau!!! pocahontas peut en être jalouse! bravo encore un talent de plus pour la bricoleuse.<br /> je tiens aussi à féliciter "l'homme" pour sa réalisation épatante: ce métier à tisser fait maison est vraiment top!! on aurait pas cru qu'il y ait des clous chez vous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahhhaha et oui même sans maison ou appart à refaire on a des clous (et pas du tout acheté exprès pour ça non non ) <br /> <br /> <br /> <br />