BRACELET INDIEN

Publié le par la Fabrique

Parce que notre ami, partenaire de jeu de l'homme l'a nommé comme ça dès qu'il l'a vu. Voilà le bracelet indien. 

PA165190.JPG

 

Pour la petite histoire le début de ce projet c'était un bracelet brésilien. (comment ça je change d'avis toutes les 15 sec!) 

Pendant l'été c'est l'anniversaire de ma nièce chérie, réflexion à la maison, ça serait pas mal de faire quelque chose de plus personnel, fait main. ON va lui faire un bracelet, mais quoi????? " ba un brésilien" 

OK pour le brésilien (vous verrez les photos plus tard car il y a plusieurs épisodes de CES bracelets). 

Donc partie à la recherche d'idée de bracelets je tombe sur ça. Il avait raison le copain en le nommant bracelet indien c'est celui de Pocahontas. 

Et je me dis" ooohhhh beauuuuuuu, très beauuuuuu" je ne respire plus, j'ai les yeux fixés sur l'ordi puis un son sort de ma bouche: "JE LE VEUX, JE VAIS LE FAIRE!!!!!!" 

Bon le son est sorti cet été, le bracelet est fini depuis une semaine. Autant vous dire qu'entre le son émit et la réalisation il en a fallu du temps. 

 

PA165121PA165124

On remarque la création de l'homme pour sauver sa chérie de la crise cardiaque imminente quand elle s'est rendue compte que le bracelet se faisait avec un métier à tisser. Quand t'en a pas.... t'en fabriques un!! 

 

PA165138PA165131

                                        PA165141

 

 

PHOTOS DE VINCENT...... LA CLASSE 

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article